• énigme n°1 resolu : La famille

    La mère de Stanatée a 4 filles.

    Le 1ère s'appelle Faralina.

    La 2e s'appelle Omanitia.

    La 3e s'appelle Panatérella.

    Comment s'appelle la dernière ?

     

    ENIGME RESOLUE PAR DEBY-BONBON


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    alice34
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 21:51

    Evaluatrice de blog : Super énigmes ! Il faudrait plus de visiteurs... Dommage..

    2
    Samedi 24 Décembre 2011 à 11:42

    Je sais ...


    malhereusement ...

    3
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 13:57

    stanatée et qu est ce que c est des tags

    4
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 14:54

    On a pas parler de tags ???

    Sinon ,

    Tu as le droit à un cadeau à toi de choisir:

     

      

        • 1 commentaires sur ton blog

      

        • 1 réponses à des sondages sur un de tes blogs (si moins de 1 sondages crées, je répondrais au sondages déjà crées et je répondrais au fur et a mesure jusqu'à 1 réponses)

     

        • si rien ne vous intéresse ou que vous n'avez pas de blog demander ce qui vous intéresse

      

     

    La prochaine fois que tu résoudras une énigme, les gains augmenterons !!!

     

    5
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 15:22

    je veux pour le sondage

    6
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 15:24

    D'accord tu peux choisir quel sondage si tu veux .

    7
    Samedi 21 Janvier 2012 à 11:16

    Voila j'ai répondu a un sondage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :