• énigme n°10 : prisonnier

    Je ne suis rien de plus que des petits trous liés à d'autres petits trous.

    Je ne quitte pas les esclaves .

    Qui suis-je ?

     

    ENIGME RESOLUE PAR THE CHOCOLATE CAT

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Janvier 2012 à 18:36

    Des chaines?

    2
    Mardi 10 Janvier 2012 à 18:44

     

    Bien joué !!!

    Tu as le droit à un cadeau à toi de choisir:

       

        • 2 commentaires sur ton blog

     

        • 1 indice sur une énigme

     

        • 2 réponses à des sondages sur un de tes blogs (si moins de 2 sondages crées, je répondrais au sondages déjà crées et je répondrais au fur et a mesure jusqu'à 2 réponses)

     

        • si rien ne vous intéresse ou que vous n'avez pas de blog demander ce qui vous intéresse

       

    La prochaine fois que tu résoudras une énigme, les gains augmenterons !!!

     

    3
    Mardi 10 Janvier 2012 à 18:46

    Ben... Un indice pour l'enigme remplissage alors?

    4
    Mardi 10 Janvier 2012 à 18:57

    D'accord je te l'envoie par message perso et pas par commentaire sinon tout le monde peut voir l'indice !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :