• énigme n°17 : Tueur

    Si vous m'approchez de près, je vous tue,

    mais sans moi vous ne pourriez vivre.

    Qui suis-je?

    ENIGME RESOLUE PAR DEBY-BONBON


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 15:11

    la lumière

    2
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 15:13
    3
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 15:14

    le soleil

    4
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 15:17

    Vrai

     

    Tu as le droit à un cadeau à toi de choisir:

     

      

        • 2 commentaires sur ton blog

     

        • 1 indice sur une énigme

     

        • 1 réponses à des sondages sur un de tes blogs (si moins de 1 sondages crées, je répondrais au sondages déjà crées et je répondrais au fur et a mesure jusqu'à 1 réponses)

     

        • si rien ne vous intéresse ou que vous n'avez pas de blog demander ce qui vous intéresse

      

     

    La prochaine fois que tu résoudras une énigme, les gains augmenterons !!!

     

    5
    alice34
    Samedi 21 Janvier 2012 à 12:34

    CA COMMENCE A ME CHAUFFER LES MENINGES !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :